Tendance Agrumes & Aromates

Publié le 29-06-2021

#coloré #flowers #mariage #naturel #tendance

Tendance Agrumes & Aromates

Allons à la découverte du mélange d'agrumes et d'aromates pour la décoration de vos événements. Ce dernier est un thème de plus en plus en vogue notamment dans les mariages, mais aussi pour les baptêmes.

Agrumes et aromates c'est quoi ?

La saison estivale est parfaite pour ce thème car les couleurs fraiches des citrons, des oranges et des pamplemousses sont un véritable cocktail acidulé. 
Lorsque la saison automnale arrive, l'association d’autres fruits comme le raisin et la figue, sera cette petite touche qui fera toute la différence sur vos tables de réception.

Pour les aromates, je vous conseille du romarin, de la menthe, de la sauge, ou encore du basilic et d'y associer de l’olivier ce qui apportera une note méditerranéenne.
Idéal si vous souhaitez souligner votre évènement de notes italiennes ou bien espagnoles.

Comment et pourquoi les utiliser ?

En plus des agrumes et des aromates, quelques fleurs blanches comme des roses grappes, des lisianthus ou de l'astrancia ajouteront un peu de lumière à l'ensemble.
L’association entre les couleurs naturelles des aromates, des fleurs blanches et la touche colorée des agrumes donnera une décoration simple mais originale à la fois. 

Le petit plus si vous optez pour cette association, est le parfum naturel et subtil que dégagent les agrumes et les aromates. Fermez les yeux et inspirez, vous êtes en provence...

Cette inspiration de shooting a été réalisée en partenariat avec la photographe Christelle Lacour, l’agence Voulez-vous et la carterie Cotton Bird.
Retrouvez leurs univers en cliquant sur les liens juste en dessous.