À travers cet article vous retrouverez, des tableaux composés de fleurs pour chaque saison. Ainsi, vous pourrez peaufiner vos idées de compositions pour votre mariage, ou encore avoir de nouvelles inspirations.
Flower Room, vous accompagne dans le choix de vos fleurs, afin de sublimer le plus beau jour de votre vie. Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Les fleurs d'automne

Voici quatre types de fleurs aux couleurs variées, que vous retrouverez lors de cette saison, à l'allure réconfortante et qui laisse place à l'apparition de couleur chaude.

Vous l'avez constaté, ce côté réconfortant peut se faire à partir du choix de vos fleurs ! Pensez-y.

Quelle fleur, pour quelle saison ?

Les fleurs d'hiver

L'hiver, on aurait tendance à penser à des couleurs sombres. Et pourtant, nous pouvons ajouter de la clarté simplement avec des fleurs.

Prenez pour exemple celles-ci, aux tons clairs. N'est-ce pas une touche de consolation à cette période de l'année ? La réponse est oui !

Quelle fleur, pour quelle saison ?

Les fleurs de printemps

Les beaux jours arrivent, voici des fleurs aux couleurs douces et pastels, qui vous apporteront de la fraîcheur et un soupçon de gaité. Elles sublimeront votre mariage, en faisant chavirer le regard de vos invités, émerveillés par la beauté de votre décoration florale. 

Essayez, vous serez ravis du résultat !

Quelle fleur, pour quelle saison ?

Les fleurs d'été

Pour cette saison estivale, aux soirées rallongées, retrouvez ces fleurs pétillantes et colorées pour sublimer votre mariage sous le soleil. 

Avez-vous déjà pensé aux hortensias pour votre décoration ? 
Vous verrez, vous ne serez pas déçu de cette idée !

Quelle fleur, pour quelle saison ?

Notre article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager et à nous faire un petit retour sur Instagram, où vous y trouverez d'autres inspirations. À très vite !