Mariage en petit comité

Publié le 22-07-2021

#fleurs naturelles #flowers #love #mariage #naturel #toulouse

Mariage en petit comité

Depuis quelques mois maintenant, en raison du contexte sanitaire les mariages ont été revu en petit comité. Je vous propose de découvrir celui de Justine et Valentin avec sa décoration florale.

La cérémonie civile

Justine et Valentin ont célébré leur mariage civil au Capitole de Toulouse dans la fameuse salle des Illustres. 

Une salle remplie d’histoire qui est classée Monument Historique. La ville de Toulouse et sa mairie se prête parfaitement pour des jolies photos de mariage.

La décoration florale

Le bouquet de Justine était composé de fleurs blanches (roses, freesias et gypsophile), de chardons bleus et de feuillages (ruscus, olivier et eucalyptus), un mélange simple mais élégant. 

La réception du mariage s’est faite chez les jeunes mariés, nous avons utilisé les éléments présents chez eux. Dans le jardin, Justine et Valentin avait une arche en bois que nous avons habillé avec un mélange de feuillage et de gypsophile. Une jolie décoration qui en plus peut servir pour faire des photos de couple et avec les invités. 

Sur les tables, on retrouvait des compositions florales avec les mêmes fleurs que le bouquet de Justine. Une association harmonieuse avec la couleur naturelle du feuillage et la touche de lumière qu’apportaient les fleurs blanches.

- Cette belle journée a été capturé par la photographe Camila Garcia.

- La mise en beauté de Justine a été faite par la maquilleuse Agathe Julia