Depuis la Grèce Antique, la fête des mères est célébrée chaque année fin mai en France. C’est l’occasion pour toutes les mamans de recevoir un joli cadeau de la part de leurs enfants, petits ou grands. Symbole de beauté pure et naturelle, la fleur a toujours été associée à cette fête.

Que pensez-vous d'un abonnement floral pour la célébrer ?

Afin de faire durer cette fête le plus longtemps possible, Flower Room vous propose d’offrir à votre maman un abonnement floral d’une durée de 3, 6 ou 12 mois qui lui permettra de recevoir des fleurs à son domicile chaque mois ou tous les 15 jours. Les jolis bouquets sont confectionnés en fonction de l’arrivage de saison et avec amour.
Ils sont adaptables en fonction des vases que votre maman possède chez elle, et peuvent aussi être composés de fleurs séchées. Pour couronner le tout, un adorable message de votre part peut accompagner le cadeau !

La fête des mères

Les tarifs

Flower Room vous propose 3 tarifs, variant selon la taille de vos bouquets : 35, 45 ou 55 euros par bouquet, hors frais de livraison.

À vous de choisir le jour de livraison que vous préférez dans la semaine, et sachez qu'en cas d'absence pendant vos vacances, il est possible de suspendre l'abonnement pour une reprise à votre retour.

Si vous souhaitez que votre maman reçoive un cadeau original et inoubliable, l'abonnement floral vous sourit ! Vous pouvez aussi vous faire plaisir et embellir votre quotidien avec une livraison à votre propre domicile. 

Cette belle idée de cadeau vous plaît ? Alors n’attendez plus et contactez-nous par mail ou par téléphone !

Tél. : 06 47 76 18 78
E-mail : juliette@flower-room.com